Aller au contenu principal
Fermer

Huang, de Nvidia, rencontre Trump avant son voyage en Chine, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 10/07/2025 à 22:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général de Nvidia

NVDA.O , Jensen Huang, rencontrera le président américain Donald Trump à la Maison Blanche jeudi, un jour avant le voyage prévu de ce dernier en Chine, a rapporté Bloomberg News jeudi.

La rencontre avec Trump intervient alors que la valeur boursière de Nvidia a dépassé les 4 000 milliards de dollars pour la première fois jeudi, consolidant son statut d'action la plus recherchée de Wall Street.

Les détails des discussions entre les deux parties n'étaient pas immédiatement disponibles et les personnes familières avec la réunion ont refusé de s'étendre sur l'ordre du jour, selon le rapport.

Nvidia et la Maison Blanche n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Huang a critiqué les restrictions à l'exportation imposées par l'administration Trump en avril qui ont empêché Nvidia de vendre sa puce H20 fabriquée pour le marché chinois, qu'il a qualifiée de "tremplin vers le succès mondial".

Les restrictions à l'exportation ont coûté au fabricant de puces IA 2,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires au cours du premier trimestre et Nvidia s'attend à un chiffre d'affaires de 8 milliards de dollars au cours du deuxième trimestre.

Nvidia n'inclura plus le marché chinois dans ses prévisions de revenus et de bénéfices après les restrictions commerciales strictes imposées par les États-Unis sur les ventes de puces à la région, a déclaré Huang à CNN en juin.

Valeurs associées

195,5500 USD NASDAQ +0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'immeuble de Samsung Electronics dans le quartier de Seocheo à Séoul, le 7 juillet 2026 ( AFP / Jade GAO )
    information fournie par AFP 07.07.2026 05:22 

    Le bénéfice d'exploitation du géant sud-coréen Samsung Electronics a été multiplié par 19 au deuxième trimestre 2026, porté par le boom mondial de la demande de semi-conducteurs pour l'intelligence artificielle (IA), selon des résultats préliminaires publiés mardi. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 06/07/2026
    information fournie par Libertify 07.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom, Crédit Agricole, Eurazeo, Tesla, Vinci. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • La Havane privée d'électricité, le 6 juillet 2026 ( AFP / YAMIL LAGE )
    information fournie par AFP 07.07.2026 03:11 

    Cuba s'efforçait de rétablir le courant dans le pays lundi soir après une nouvelle panne générale, la troisième en moins de six mois, au moment où la production d'électricité est mise à rude épreuve par le blocus pétrolier imposé par Washington. Le manque de carburant ... Lire la suite

  • Raul Alvarado cherche des proches disparus sous les décombres de l'immeuble OPP 26 de 16 étages de Carabellada, une des zones les plus touchées par le double séisme au Venzuela, le 6 juillet 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 07.07.2026 01:43 

    Les secouristes internationaux plient bagage mais des engins de chantier continuent de dégager les montagnes de gravats laissés par les séismes au Venezuela. Pour Raul Alvarado aussi, la recherche se poursuit. Sa mère, son père et son frère aîné sont sous les décombres ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,45 +0,61%
8 479,87 -0,33%
Or
4 134,45 -0,74%
1,14395 -0,06%
67,15 +0,31%
Chargement...