Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Huang, de Nvidia, rencontre Trump avant son voyage en Chine, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 10/07/2025 à 22:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général de Nvidia

NVDA.O , Jensen Huang, rencontrera le président américain Donald Trump à la Maison Blanche jeudi, un jour avant le voyage prévu de ce dernier en Chine, a rapporté Bloomberg News jeudi.

La rencontre avec Trump intervient alors que la valeur boursière de Nvidia a dépassé les 4 000 milliards de dollars pour la première fois jeudi, consolidant son statut d'action la plus recherchée de Wall Street.

Les détails des discussions entre les deux parties n'étaient pas immédiatement disponibles et les personnes familières avec la réunion ont refusé de s'étendre sur l'ordre du jour, selon le rapport.

Nvidia et la Maison Blanche n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Huang a critiqué les restrictions à l'exportation imposées par l'administration Trump en avril qui ont empêché Nvidia de vendre sa puce H20 fabriquée pour le marché chinois, qu'il a qualifiée de "tremplin vers le succès mondial".

Les restrictions à l'exportation ont coûté au fabricant de puces IA 2,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires au cours du premier trimestre et Nvidia s'attend à un chiffre d'affaires de 8 milliards de dollars au cours du deuxième trimestre.

Nvidia n'inclura plus le marché chinois dans ses prévisions de revenus et de bénéfices après les restrictions commerciales strictes imposées par les États-Unis sur les ventes de puces à la région, a déclaré Huang à CNN en juin.

Valeurs associées

172,4100 USD NASDAQ -0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des migrants vénézuéliens arrivent à Caracas après avoir été libérés d'une prison au Salvador où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 19.07.2025 06:09 

    Des dizaines de migrants vénézuéliens libérés d'une prison salvadorienne de haute sécurité, où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, sont rentrés chez eux vendredi, mettant fin à une détention sans procès décriée par les défenseurs des droits humains en échange ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/07/2025
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Legrand , Netflix , Stellantis, Vivendi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 14/07 au 18/07
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.07.2025 04:31 

    Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal après la publication d'un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier et délinquant sexuel Jeffrey Epstein, dans un dossier qui embarrasse le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...